ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macaron chocolat - foie gras - figue

J'ai testé le macaron chocolat - foie gras - figue

macaron chocolat foie gras figue 8.jpg

Ingrédients:

- macarons chocolat

- foie gras

- confiture de figue

macaron chocolat foie gras figue 2.jpg

Préparation:

Couper le macarons en 2. Y placer un carré de foie gras et de la confiture de figue. Reposer la coque. C'est prêt.

 

Verdict:

Si vous avez de l'excellent foie gras, ce serait triste de ne pas le manger avec un excellent pain et de la fleur de sel...

Commentaires

  • hiiiiii! quelle bonne idée! cela émoustille les papilles!

  • je suis entièrement d'accord avec toi, je ne suis pas fan des macarons salés !Foie gras pain d'épice la rigueur et encore !

  • Bonjour,

    Je vends sur mon site du foie gras de canard entier d’origine Landaise avec un rapport/qualité/prix incomparable.

    Il y a aussi plein d’autres spécialités Landaise.

    Venez faire un tour sur mon site : www.produits-de-terroir.com

    A bientôt

    Domido

  • Ah Domido, de la pub...!!! C'est la première fois que l'on me la fait celle-là... Ton site ayant l'air fiable, je la laisse...

Les commentaires sont fermés.