ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pizzéria La Notte à Rennes

Il y a des endroits où l'on passe et repasse devant durant des années avant de s'y arrêter. C'est le cas de la pizzeria La Notte. Elle existe depuis 26 ans. Je suis passée souvent devant car placée entre la salle de la Cité et la Place des Lices... et j'y ai enfin dîné il y a quelques jours  lors d'une soirée improvisée.  Je n'ai pas été déçue. L'accueil est assez chaleureux, l'endroit plutôt grand donc idéal pour les groupes, les pizzas bonnes tout comme les desserts. Les plats de viande et les gratins sont également appétissants. Je vous conseille leurs salades de fruits même si elles ne sont pas sur la carte. Les fruits sont on ne peut plus frais.

moralité: à essayer.

La Notte, 4 rue des Innocents 35000 RENNES 02 99 31 79 22

Commentaires

  • Et tu n'as pas croisé Etienne à la Notte, la Notte....

  • NON... pourtant je l'adore et suis allée le voir à la salle de la Cité l'an passé!!!

Les commentaires sont fermés.