ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle Passions : la question du professionnalisme

 

Fin novembre, pour la première fois, j’ai commandé dans le catalogue Elle Passions, assez emballée par son contenu, malgré les prix assez élevés. Et pour ma première commande, quelle ne fut pas ma surprise ! Déjà, pour deux articles commandés (à savoir deux moules et 4 cercles), j’ai dû attendre respectivement plus d’un mois avec trois livraisons successives, le cadeau étant arrivé en dernier. Vous allez me dire « De quoi elle se plaint, elle a fini par les avoir ces articles ». Sauf que c’est là que le bât blesse. Concernant les moules, il est moules.jpgécrit sur mon bordereau de livraison que la personne a envoyé les deux moules commandés. Or dans mon enveloppe, il n’y en avait qu’un seul (photo des moules rectangles mais absence des moules carrés). Le poids du colis démontre ma bonne foi. Vu le prix de Elle Passions, la moindre des choses, c’est d’envoyer les objets. Malgré deux mails et un ticket de réclamation dûment rempli sur leur site, je n’ai toujours pas eu de réponse. Je suis outrée par leur manque de professionnalisme. Aussi, j’aimerais savoir si d’autres personnes sont concernées par de telles pratiques. Voilà, en bonne juriste, je ne vais pas lâcher l’affaire…

J’attends vos témoignages si vous êtes concerné par la même mésaventure.

Aurélie

Suite à cet article, le SAV de Elle Passions m'a gentiment envoyé les seconds moules... à savoir les moules carrés.

 

 

 

 

Et voici ce que l'on peut faire avec ses moules, notamment des mignardises pour accompagner le café

 

 

gâteaux Noël.jpg

 

.

 

gâteaux Noël3.jpg

ces petits gâteaux sont pour les uns recouverts de confiture de figues et pour les autres soupoudrés de sucre glace et de chocolat en poudre.


 

Commentaires

  • moi je dénoncerai à Julien Courbet!!!!!!!!!!!!!!

  • Oh ben non, la juriste préfère encore se débrouiller seule...

  • Sont-elles plus passionnées que commerciales ?

  • En fait, la photo n'était pas contractuelle. Autrement dit, quand ils mettent les moules et que la photo en montre deux, ça veut dire UN moule... en réalité...

  • En effet, cela est souvent précisé dans les conditions de vente, "photo non contractuelle"

  • Bonjour Aurélie,

    Je suis responsable du sav du Elle Passion, et suis aussi outrée que vous sur cette épouvantable affaire ! Nous avons repris dans notre service les mails de réclamation depuis février pour cause de plaintes, et je vais remédier très vite à votre mécontentement.si vous pouviez me communiquer votre email rapidement
    merci beaucoup !!

  • Je suis un peu étonnée par votre réaction ... car j'ai bien eu une réponse d'une certaine Catherine qui n'était pas favorable à ma requête...

  • ça me rassure un peu vous avez quand même eu une réponse ... Je vous ai envoyé un mail en vous joignant le bon de commande qui stipule bien que le moule est vendu selon le modele rectangle ou carré à 17.90 et non le lot de 2 à ce prix.
    Mais pour vous satisfaire, je vous envoie gratuitement le moule carré ! ...
    Bien cordialement

  • Même pour un juriste, il n'était pas aussi évident de comprendre qu'il y en aurait un seul. Cela dit, j'apprécie votre geste commercial. En outre, à aucun moment, je ne remets en cause la qualité des produits, l'utilisation des cercles à poussoir sur le blog le démontre.

Les commentaires sont fermés.