ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le restaurant Paris New York à Rennes

Je suis allée récemment avec mes amies au "Paris New York" pour fêter le début des vacances estivales. On a pris le menu à 23 euros et on n'a pas été déçues. Tout était aussi beau que bon. Mention particulière: Les cannellonis au canard étaient délicieux et le moelleux au chocolat également. Mes amies ont craqué pour une mousse de citron... Apparemment, la carte est souvent renouvelée suivant les saisons. Au moins, on est sûr que tout est frais.

La patronne est sympa. Elle s'y connaît en vin. Elle n'hésite pas à vous conseiller. Quant à une personne qui s'insurgeait qu'on la coupe dans sa conversation alors qu'on apportait les plats à sa table, je trouve pourtant normal que le maître d'hotel le fasse pour nous expliquer ce que nous allons manger. Rien de pire que de chercher ce qu'on nous donne. J'aime connaître la subtilité des mélanges proposés.

Bilan: un bon repas, un joli cadre, un personnel discret et efficace, un prix abordable. Rapport qualité-prix, rien à dire. parking.

Point négatif: lieu excentré.

A tester cependant.

Aurélie

Paris New York 273 rue de Fougères 35000 RENNES 02 23 21 15 71

Les commentaires sont fermés.