ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où dormir au Mans? J'ai testé l'hôtel Le Concordia

L'hotel Concordia est bien placé, proche de la gare et du centre-ville.

hotel, le mans, 24h, concordia, concordia hotel, sarthe, circuit bugatti

 J'y suis allée à deux reprises ce qui m'a permis d'affiner mon jugement. L'accueil que j'ai trouvé professionnel la première fois, s'est confirmé lors de ma seconde visite. J'ai surtout testé deux chambres: la chambre Supérieure (j'ai été surclassée) et la chambre Privilège. 

 Chambre supérieure

hotel,le mans,24h,concordia,concordia hotel,sarthe,circuit bugatti

hotel,le mans,24h,concordia,concordia hotel,sarthe,circuit bugatti

 

Chambre privilège

hotel,le mans,24h,concordia,concordia hotel,sarthe,circuit bugatti

 

Les chambres sont élégantes, même si un brin classiques. Elles comprennent le wifi, télévision et plateau de courtoisie. Elles sont très agréables et fonctionnelles. Il est aisé de ranger ses affaires et ne pas se sentir à l'étroit. Même si les chambres donnent côté rue, elles sont bien insonorisées. On y dort bien.

 

hotel,le mans,24h,concordia,concordia hotel,sarthe,circuit bugatti

hotel,le mans,24h,concordia,concordia hotel,sarthe,circuit bugatti

La literie est bonne, les lieux sont propres.

Les salles de bains pourraient être plus modernes pour un 4 étoiles, mais tout dépend des chambres (celle de la supérieure était plus jolie que la privilège).

hotel,le mans,24h,concordia,concordia hotel,sarthe,circuit bugatti hotel,le mans,24h,concordia,concordia hotel,sarthe,circuit bugatti

hotel,le mans,24h,concordia,concordia hotel,sarthe,circuit bugatti


Mais le véritable atout de cet hôtel, c'est le petit déjeuner. J'ai adoré à chaque fois.

hotel,le mans,24h,concordia,concordia hotel,sarthe,circuit bugatti

hotel,le mans,24h,concordia,concordia hotel,sarthe,circuit bugatti

Les produits sont délicieux et de qualité. Il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur tant les propositions sont nombreuses. J'ai bien apprécié la madeleine encore tiède réalisée au petit matin. Un pur délice.

hotel,le mans,24h,concordia,concordia hotel,sarthe,circuit bugatti hotel,le mans,24h,concordia,concordia hotel,sarthe,circuit bugatti hotel,le mans,24h,concordia,concordia hotel,sarthe,circuit bugatti

 

hotel,le mans,24h,concordia,concordia hotel,sarthe,circuit bugatti


Je recommande cet endroit surtout lorsque le calendrier vous permet d'avoir des "petits" prix.

 

Hotel Le Concordia

16 avenue du Général Leclerc

72000 LE MANS FRANCE

 

Non Sponsorisé.

Les commentaires sont fermés.