ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le magasin Chez Mary (Laval)

Laval compte des magasins d'articles de cuisine et décoration culinaire. Certains sont plus visibles que d'autres. Prenez chez Mary, par exemple. C'est en passant récemment par hasard dans une rue de la ville que j'ai découvert ce magasin qui est pourtant une institution pour les habitués. En discutant avec mes collègues travaillant près de cette rue: "Quoi tu connais pas? Tu verras c'est difficile de repartir sans rien".

lunch bag, sac isotherme, déjeuner, lunch box, articles de cuisine, chez mary, rue du pont de mayenne

lunch bag, sac isotherme, déjeuner, lunch box, articles de cuisine, chez mary, rue du pont de mayenne

 

La devanture ne paie pas de mine, un brin rétro. Cependant, la vitrine arborait des moules de pâtisserie que j'adore. J'ai donc passé le seuil de la porte. Retenez donc bien cette information capitale les fondus de pâtisserie: les moules silikomart sont disponibles dans cet endroit. J'adore cette marque italienne comme vous avez pu le constater sur mon blog. Les moules ont des formes originales et sont à un prix raisonnable.

Ce magasin est surtout un endroit tout en longueur où tout est bien rangé par îlot avec des marques de qualité. Bamix, Magimix, Staub... Vous avez également d'excellents produits de droguerie et de brosserie. 

Là-bas, j'y ai en effet trouvé des cadeaux de Noël.

Maryvonne vous explique les articles et les conseils d'utilisation. Elle vous fait de beaux paquets cadeaux.

Et surtout, j'ai enfin trouvé pour moi un sac isotherme sobre, assez grand avec lequel les gens ne devinent pas forcément que vous vous baladez au travail avec votre déjeuner.

Mon collègue, lui, m'a parlé des sacs à salade qui conservent bien ce légume. Il en parlait avec un tel enthousiasme que je vous partage l'information.

Alors voilà, si vous voulez un article précis ou au contraire si vous êtes en quête d'un présent, vous savez désormais où aller.

 

Chez MaryMaryvonne Bouvier
107, rue du Pont de Mayenne
53000 Laval
FRANCE

Tel. 02 43 53 79 19 | Mail

Horaires d'ouverture

Mardi-vendredi : 9 h 00 - 19 h 00 (journée continue)
Samedi : 9 h 00 - 12 h 00 et 14 h 30 - 18 h 30

Article non sponsorisé, aucun partenariat.

Les commentaires sont fermés.