ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mrs Coo'Kitch

Plein de gens me disent : La Mayenne? On ne connaît pas! Pourtant la Mayenne c'est beau et on y mange bien. Par exemple, outre les chocolats Réauté et Monbana, on a ID Sucré qui vient d'être primé pour ses chocolats au Salon du Chocolat de Paris le week-end dernier. Et puis, on a des jeunes entrepreneurs, comme Mrs Coo'Kitch, alias Rwaïda Hayache.

Afficher l'image d'origine

(photo de sa page facebook)

Sa spécialité ce sont les cookies, qu'elle essaie de confectionner avec des produits essentiellement locaux (Dérogation pour le chocolat vu notre temps mayennais très tempéré ;)) pour en faire un emblème de la Mayenne.  On a beaucoup parlé d'elle et de son projet participatif dans les journaux locaux.

Je n'ai pas encore eu le temps de goûter. Mais j'aime que des gens soient suffisamment fous pour se lancer dans une aventure comme la sienne.
Cette jeune femme a l'air motivé et ses photos de cookies font envie. Alors prenez le risque de goûter.

Question du jour: Je ne sais pas comment elle fait pour que ses M&M's ne "pètent" pas à la cuisson car moi quand je fais des cookies, c'est ce qui se passe! Mrs Coo'kitch, si tu passes par là, donne moi ton secret!

Commande sur Internet et bientôt une boutique en Mayenne!

Les commentaires sont fermés.