ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La crêperie Saint Georges (Rennes)

Ok je vous en ai déjà parlé . Mais que voulez-vous? J'y suis retournée récemment et c'est bien. L'accueil est pro, c'est bon, la carte s'étoffe (le Georges n'est ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre), on est bien assis.

J'ai oublié les noms de Georges. Mais là c'était magret de canard courgettes tomates amandes. Sublime.

saint georges, crêperie, rue du chapitre, rue Jules Simon, rennes



En dessert, en bonne (fausse) bretonne, j'ai pris des pommes et du pain d'épice. Waouh efficace.

saint georges, crêperie, rue du chapitre, rue Jules Simon, rennes



Et en boisson du cidre rosé! Excellent!

saint georges, crêperie, rue du chapitre, rue Jules Simon, rennes

 

La Saint Georges

 

11 Rue du Chapitre 02 99 38 87 04

 

Rue Jules Simon 02 99 78 20 07

 

La Saint Georges est ouverte du mardi au samedi. Fermeture le dimanche, lundi et jours fériés

 

Commentaires

  • Et bien, cette galette "magret de canard courgettes tomates amandes" est rudement appétissante. Je ne connais pas cette crêperie. Mais sur VANNES, il y a aussi de très bonnes crêperie.
    Bonne soirée Aurélie

Les commentaires sont fermés.