ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Restaurant Le bruit qui court (Rennes)

L'autre fois, je ne savais pas quel nouveau restaurant tester. Alors je me suis rappelée que Steph avait aimé le restaurant "Le bruit qui court". Alors on y est allés!

Il y a la carte et les formules.

Le midi: il y a des formules à 10 euros environ.

Le soir, c'est: entrée/plat ou plat/dessert à 16,90 euros OU entrée/ plat/dessert pour 20 euros. Il faut savoir que c'est assez copieux donc un plat et un dessert suffisent largement. J'ai choisi la spécialité: les potences, c'est-à-dire une brochette pantagruélique servie sur une potence. En l'espèce, j'avais choisi une brochette campagnarde (lard, boudin, andouille) servie avec de la ratatouille, pommes de terre, salade et haricots verts. Très bon! En dessert, j'ai pris un ananas rôti servi avec une glace au chocolat blanc accompagnée de chocolat chaud. Pas mal du tout!

Les produits étaient frais, l'accueil sympathique, le rapport qualité/prix honnête!

 

Le bruit qui court, 13 rue de Saint-Malo, 35000 RENNES 02 99 36 86 86

12h-14h30 - 19h30-23h/minuit le week-end.

Fermé samedi midi, dimanche et lundi

 

Commentaires

  • C'est marrant, j'étais passée à côté de ce post (alors que j'avais bien lu celui d'avant et celui d'après)...
    Je suis bien contente que l'endroit t'ait plu. Ca me donne envie d'y retourner de suite, ça me manque de ne plus habiter à 50m de là!

  • Eh bien, j'essaie de rendre à César ce qui est à César et ton article m'a donné envie d'y aller!

Les commentaires sont fermés.