ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

O'connell's irish pub (bar à Rennes)

Je dois avouer que ça faisait un ptit moment que je n'y étais pas allée... et j'avais oublié de parler de ce pub. Beaucoup de mes amis aiment bien s'y rendre car l'endroit est chaleureux, bien placé avec de la bonne bière (et des whiskys irlandais). Moi je déteste la bière. Mais je dois admettre que le vin blanc Chardonnay pour l'apéro est pas mal. Et hier, j'ai testé le saucisson à 5,50 euros. En fait, on choisit le parfum (maigre, fumé, noisettes, cèpes...) et on te pose le saucisson entier sur une planche à découper avec un couteau. Ledit couteau est exceptionnel. Tu découpes le saucisson en rondelles avec une facilité déconcertante. Du pur bonheur!

 

O'Connell's irish Pub, Place du Parlement, 35000 RENNES

Commentaires

  • J'adore les pubs,il y a toujours une ambiance chaleureuse ;)

Les commentaires sont fermés.