ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre Guy Demarle

Je vous l'ai déjà dit, j'ai quelques produits Guy Demarle. Récemment, j'ai assisté à un atelier cuisine d'une de ses conseillères, un atelier très bien. Visiblement, à en croire les connexions sur mon blog, beaucoup possèdent les moules mais pas les recettes pour les utiliser. Là Guy Demarle a une idée très simple, offrir un livre pour chaque commande dépassant un certain prix.

 

moules souples.jpg

Je vais m'en inspirer et vous dévoiler quelques recettes qui s'imposeront comme incontournables. Autant utiliser les moules qu'on a achetés, non?

Les commentaires sont fermés.