ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'insensé à Montpellier

Lors de mon arrivée à Montpellier, un repas était prévu à l'Insensé près du Musée Fabre. Une soirée tango était organisée et notre table en terrasse était donc plutôt bien vue...

Lorsque j'ai lu la carte, j'étais plutôt emballée. Lorsque j'ai vu les assiettes, c'était encore mieux au point de vouloir prendre une assiette qui était pour un autre convive... à savoir le duo de melon/pastèque servi avec une boule de sorbet basilic!

Le magret de canard avec son lit d'épinard et sa purée était plus qu'honorable. Le trio de panna cotta était terrible.

Les tartes au chocolat maison avaient une sacrée allure.

Bref on a payé 26 euros par personne. C'était terriblement bon. En fait je viens de voir que le restaurant est tenu par les Frères Pourcel. Alors je vous conseille vraiment ce restaurant...

L'Insensé, 39 boulevard Bonnes Nouvelles, 34000 MONTPELLIER 04 67 58 97 78

 

Commentaires

  • J'ai aussi eu l'occasion de déguster à l'Insensé, dans un cadre plus qu'agréable, un sublime pavé de veau avec une mousseline de carottes à la cardamome. Je suis plus réservée quant à la crème brûlée au foie gras et au gâteau au chocolat et gingembre, mais c'est sans doute plus affaire de goût personnel.

    Merci Aurélie pour le lien...:)

  • Ne me dis pas que votre dîner de gala était dans ce restaurant également? Ah les Montpelliérains n'ont qu'une bonne adresse à proposer aux Rennais? Demain, j'en dévoile une autre!
    Ah le gingembre, c'est délicat à doser!!! j'ai beaucoup lorgné la crème brûlée au foie gras mais la météo a fait que le duo... me tentait plus!!!

Les commentaires sont fermés.