ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le resto rapide "L'éventail" à Rennes: Dieu que c'est BIO!

Depuis environ un an, je me disais qu'il fallait que je teste un resto rapide et bio "L'éventail" à Rennes. Et puis, un midi, cadeaux de Noël oblige, j'ai dû manger sur le pouce. Plutôt que de manger un truc affreux de la boulangerie qui se trouve quasiment en face, je me suis rappelée de cette adresse. J'ai choisi le sandwich "L'ensoleillé". Tout un programme en cette période quasi hivernale. Il est composé de ficelle aux graines, jambon cru, feta, tomates séchées, sauce pesto tomate, salade. Comptez deux euros supplémentaires par rapport aux autres sandwicheries: 5,50 euros.

Surtout l'Eventail propose des soupes, des sandwichs, des tartines et depuis peu des plats du jour.

Alors il existe des fomules sur place ou à emporter:

-sandwich + soupe ou jus: 9,5 euros/8 euros

-salade + soupe ou jus: 10,50 euros/9 euros

Menu du jour sur place:

- plat + soupe ou jus ou dessert: 16 euros

- soupe ou jus + plat + dessert: 20 euros

Café offert.

L'Eventail 13 rue Saint Georges 35000 RENNES 02 99 63 44 25 www.l-eventail.fr ouvert du lundi au samedi

Les commentaires sont fermés.