ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crêperie St Cornely à Rennes

Alors pour ceux qui aiment les crêperies avec un bon rapport qualité-prix, je vous conseille la St Cornely à Rennes. Qu'y on mange-t-on? Des galettes et des crêpes pardi! Il y a les galettes basiques puis celles à base de fromage, de fruits de mer ou les "originales". La pâte est très bonne, les mélanges bons. Il y a les crêpes basiques également. Je vous conseille la "salidou". Bref, la St Cornely ou comment bien manger pour 15 euros un vendredi soir, bolée de cidre comprise? Il y a même une formule rapide à 9 euros.

Sachez que l'équipe est très sympa. Pendant les fêtes, prenez une table près de la fenêtre et profitez des illuminations de Noël place de Bretagne.

ps: la crêperie organise une soirée pour la St Sylvestre pour pas trop cher. J'ai testé il y a deux ans. C'était très sympa!

St Cornely, 53 bd de la Liberté, 35000 RENNES 02 99 30 61 21.

 

 

Commentaires

  • de toute façon ça ne peut être que mieux, plus sympa et moins cher que la crêperie dont je tairais le nom mais qui a pour symbole un animal blanc...que Gilles Servat chanta...la voilà la blanche....

  • ???

  • ben alors on ne connaît pas ses classiques de la culture bretonne!!! Bref je parlais de celle située à proximité de ton lieu de travail!

  • Crotte de bique, j'arrive pas à voir le nom en me penchant par la fenêtre (oui je suis actuellement au boulot)... Oh c'est vrai que la patronne est disons brute de décoffrage et que c'est cher, mais c'est quand même assez bon ;). Par contre, à la St Cornely, le patron est super sympa et nous a même fait cadeau du vin...

Les commentaires sont fermés.