ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lina's à Paris...

Alors voilà, quand le midi, je suis seule dans le quartier latin, je n'hésite pas à me faire plaisir... et je vais chez Lina's qui fait de délicieux sandwichs toastés maison avec du pain incroyable et des produits frais. Vous les élaborez vous-même, c'est-à-dire que vous n'êtes pas obligé de subir une carte. Il y a aussi des salades, des quiches, des desserts... Bien sûr, c'est un peu plus cher que les restaurations rapides, mais la qualité est incomparable. 

Je vous laisse découvrir le site internet car cette franchise est présente dans plusieurs arrondissements:http://www.linascafe.fr/france.htm 

 

 

Commentaires

  • Et dans le même genre à Rennes (à essayer si ce n'est déjà fait) :
    Miam et Caetera, 5 place de Bretagne !

    Une sandwicherie avec des produits frais, du pain maison et un libre choix. Certes, la salle est toute petite et on est un peu les uns sur les autres... et puis faut pas être trop pressé... et puis c'est un peu cher... mais bon, ça change un peu et c'est délicieux !

    Bonne semaine !

  • ah ah je ne connais pas ;))) faudrait que j'essaie cet endroit! merci pour cette suggestion!

Les commentaires sont fermés.