ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le restaurant vietnamien Thu - Thu (Paris 18)

Après avoir fait découvrir le Pékin à Laval, cette fois c'est moi à qui on a fait découvrir un restaurant asiatique Thu Thu (prononcez toutou). Ne surtout pas s'arrêter à la devanture défraichie. Ce serait une grave erreur. Une fois qu'on pousse la porte kitsch, on bascule dans un antre fabuleux où les habitués courent!

thu thu, cuisine vietnamienne, bo bun, rue Hermel

Alors j'ai pris un BO BUN. J'aime les BO BUN. Pour une fois, j'ai pris un végétarien. C'était très bien assaisonné, alléchant, copieux et surtout très bon. En plus l'accueil est super.

thu thu, cuisine vietnamienne, bo bun, rue Hermel

11.50 euros le bo bun et vous n'avez plus de place pour le dessert :)


Je ne suis guère étonnée que les critiques soient aussi positives et que la mairie de Paris félicite les propriétaires.

 

Thu-Thu

51 rue Hermel

75018 PARIS

ouvert de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 du mardi au dimanche

vous pouvez emporter également.

Les commentaires sont fermés.