ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bébé habillé de bonbons

Il a fallu que je craque sur des tubes de Guimauve chez Magic Pills à Rennes pour avoir l'idée d'offrir un bébé en bonbons à une enfant qui adore les chamallows. J'ai cependant commis une erreur de débutante que seuls des adultes ont relevé: j'ai collé des bonbons, qui en photo donne l'illusion d'un sexe masculin! Désolé... ça m'apprendra à ne pas faire attention... Mais bon, la choupette n'a rien dit... L'ouverture d'esprit n'a pas d'âge!

bébé, bonbons, guimauve, fraises tagada, chamallows, magic pills, rennes, visitation

Pour un petit bébé:

- 1 longue guimauve

- 1 gros chamallow

- 16 petits chamallows

- 2 fraises Tagada rose

 

 

A venir un beau gâteau de bonbons!!!

Commentaires

  • heureusement que tu as prevenu !!!! meme sans avoir l'esprit mal tourné, y a quand meme le ... et les deux ....
    en tout ca ca m'a fait bien rire :D

  • Oui en photo c'est flagrant!!! Mais en vrai ça ne l'était pas (bref j'ai merdé;) bon ça a fait rire bcp de monde alors que l'idée de base: enfant qui aime les chamallows et pour l'harmonie des couleurs, j'ai mis deux fraises !!!

  • gg vient de faire ouh la la !!! en voyant la photo. lol

Les commentaires sont fermés.