ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roch Hachana/ Rosh hashana

La cuisine c'est la découverte... notamment culturelle. On m'a invitée lors de Roch Hachana, j'y suis allée... Bien m'en a pris!

roch hachana

On commence par du sucré. Une farandole de plats aussi bons les uns que les autres. Puis le plat de résistance et enfin les desserts. Tout était bon. Bravo aux cuisinier et cuisinières...

roch hachana

 

Shalom!

Commentaires

  • Pour moi, c'est ça le pied ultime... Partager la cuisine des autres cultures dans un moment de fête, ou approchant ! Un bien drôlement précieux... (Ce midi, déjeuner un peu décevant au Coq Gadby pour "Tous au restaurant" en plus !)

  • Oui, l'ouverture, ça a du bon! Et là, le repas était exquis!
    (Ah flûte pour le Coq Gadby, paraît que c'est un nouveau chef!!! Jusqu'à présent, j'ai toujours été déçue...)

Les commentaires sont fermés.