ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coffret gourmand Lafitte (concours Elle)

Ah y est, j'ai reçu mon Coffret gourmand Lafitte suite à ma recette pour Elle à Table disponible ici. Je remercie d'ailleurs la personne qui a rédigé le 1er commentaire. Je suis contente de savoir que j'ai une fan...

elle à table, foie gras, maison laffite

 

 

Alors dans le coffret d'une valeur de 45 euros, il y a un  :

- Coffret cuir rouge
- Foie Gras de canard entier des landes, boite 130g
- Pâté Landais (pâté porc et canard avec 50% de bloc de foie gras de canard), boite 130g
- Rillons de confit de canard à la Landaise avec 20% de bloc de foie gras de canard, bocal 180g
- Pâté de canard au foie de volaille, boite 65g
- Mini pommes d’orient bocal, 370g
- Vin blanc moelleux « Douceur de Chalosse » bouteille 37,5cl

Le coffret rouge est très joli.
En plus, à l'intérieur, il y a le catalogue dans lequel il y a deux recettes dont une que je ferai pendant les fêtes.

Merci à  Elle.fr et à la Maison Laffite.

Commentaires

  • Bonjour Aurélie,

    Bravo pour votre blog et merci pour votre article sur la maison Lafitte.

    Nous avons repris votre article sur notre page médias:

    http://www.lafitte.fr/medias-2011

    Cordialement

  • Je vous remercie pour votre message et votre lien.

    Je pense me régaler pendant les fêtes.

    Bonnes fêtes de fin d'année

Les commentaires sont fermés.