ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours Dinette Magazine Avantages

Je participe au Concours de cuisine Dînette du Magazine Avantages. Le petit hic, c'est que j'ai envoyé une recette qui est sur mon blog. Alors forcément quand la personne organisatrice du concours a googlé les ingrédients pour éviter les plagiats, elle est tombée sur mon blog. Je ne saurais lui en vouloir, le copier-coller étant aisé de nos jours.

Alors voilà, la recette qu'elle a reçue appartient bien à ce blog. Surtout, il y a bien identité de personnes entre ce blog et la participante au jeu.

tartelette fine magret de canard.jpg

Une photo supplémentaire de mon plat qui n'est pas encore sur le blog pour éviter tout doute!

Un oeil avisé remarquera que l'endive n'est pas découpée de la même manière que sur l'autre photo!

 

 

Commentaires

  • Merci ! Votre recette est publiée sur avantages web ! Bonne chance et à bientôt,

    Aln Mothay

  • Merci!

Les commentaires sont fermés.