ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

St Honoré et verrine St Honoré

séance de rattrapage avec le reste de pâte sucrée de l'atelier de cuisine:

un St Honoré carré à la crème chiboust

st honoré final carré.jpg

et

 

la verrine St-Honoré avec les bons restes (je n'aime pas perdre la nourriture), accompagnée de quartiers de clémentines :

verrine st honoré 2.jpg

J'en connais qui devraient bien finir ou commencer l'année selon l'heure de dégustation!

Commentaires

  • C'est hooooorrrrrrible de nous mettre ca sous les yeux, snif snif snif, j'ne mangerai bien, moi!!!!!

  • merci!!! Par contre, j'y laisse un doigt à chaque fois avec le caramel qui me brûle...

Les commentaires sont fermés.